Bienvenue sur AEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur AEF

Association Ecologique Française

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma presentation Florian

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma presentation Florian Empty Ma presentation Florian Jeu 26 Nov - 20:03

Tocker



Hello a tous , je suis Florian membre de l'association AEF et étudiant dans le domaine de l'énergétique et j'ai 20ans. Merci tout d'abord a l'admis Alex et a sa chère Lucie que je connais bien qui ont pris l'initiative de créer ce site .Il va nous permettre je l'espère de vous renseigner sur le climat et de nous aider a concrétiser nos envies de préserver la nature et en faire un endroit ou il fait bon vivre, pour qu'enfin on arrête d'ignorer l'environnement avec nos mauvaises habitudes et de se tourner vers un monde meilleur . Moi non plus je n'ai pas toujours été ecolo et même un petit vilain pollueur(Hé oui!!!)il n'est pas trop tard pour changer mais il faut se ressaisir et respecter l'endroit qui nous a accueilli depuis des milliard d'années . Bon surf a tous et n'hésiter pas a me contacter pour mieux nous conaitres


émail: rafaelus2@hotmail.com

2Ma presentation Florian Empty Re: Ma presentation Florian Jeu 26 Nov - 20:38

Admin

Admin
Admin

merci pour ta présentation elle est parfait mon tokers je n'aurais jamais pû dire mieux!

http://aef.blog.free.fr/

3Ma presentation Florian Empty interessant Sam 28 Nov - 19:34

Lydrocks



Moi je veux mieux te connaitre! comment t'es venu cette idée d'aller étudier dans ce domaine? Il doit y avoir du boulot la dedans mais pourquoi pas un autre domaine? Et qu'est ce que tu fais pour la planète? tu trie tes déchets? Je veux tout savoir!

4Ma presentation Florian Empty Re: Ma presentation Florian Dim 29 Nov - 13:30

Admin

Admin
Admin

En ce qui me concerne je suis venu totalement par hasard dans la section énergétique en Haute Saône...bien que tout le temps en rapport avec la nature Smile je ne pensait pas vraiment à l'impact de la surconsommation de l'hémisphère Nord sur notre planète... bon après j'ai regardé des Docs (https://www.dailymotion.com/video/xan7p8_a-copenhague-faites-entendre-votre_news >>> tel que celui-ci) et lus des articles, discuter avec des gens plus renseigné sur le sujet que moi tout en gardant un certain recule, il faut se faire sa propre opinons...ensuite il y a le Max avec qui j'ai parlé de monter cette association et malgré nos différents sur l'importance de tel ou tel sujet on est dans le même feeling Wink^^. Et voila que Tockers nous a rejoins et Lucie aussi.
Et oui j'essai de recycle le maximum et de consommer mieux (ce n'est pas toujours facile, les grandes enseignes nous facilites pas la vie), sa me prend pas beaucoup de temps et je consomme moins de poubelles.
voilou Very Happy

A toi maintenant fait un nouveau Post et fait ta présentation geek

http://aef.blog.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ma présentation ! []
» Ma présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum