Bienvenue sur AEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur AEF

Association Ecologique Française

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rotterdam: Discothèque respectueuse de l'environnement.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Le WATT, discothèque de Rotterdam recycle tout: de l'eau de pluie ( pour les toilettes), aux verres consignés (50 Ctmes au Bar), en passant par les ampoules basses consommation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cerise sur le gateau est l'invention de Sustainable Dance Club, société Néerlandaise qui a développé une piste de dance écologique pour cette discothèque! Chaque danseur produit de l'énergie en dansant ou mieux en sautant sur la piste!
Le WATT peut acceuillir 1400 personnes et ainsi il est estimé qu'un danseur peut produire entre 5 à 20 watts!
Le but avenir de cette boite est de produire entre 10% à 15 % de son électricité grâce au déhanchements de ses clients.
Pour le moment, se dispositif permet d'éclairer la piste de dance!

un petit gestes de chacun est un grand gestes pour tous.

jap

http://aef.blog.free.fr/

aefasso



Ya de quoi etre siderer !Une boite de nuit respectueuse de la planète, c'est vraiment incroyable , c'est vraiment la dernière chose que je croyais qui deviendrais un jour éco-responsable!

boisson1 A la santé des danseurs de cette boite ^^ !

Admin

Admin
Admin

a ce propos tu passe boire un canon? boisson2

http://aef.blog.free.fr/

luttie_paradize

luttie_paradize

Hiiiiii un canon un canon! Allez plutot danser dans cette discotheque vous muscler un petit peu les jambe et le bidon beer ! Moi je tire mon chapeau à cette discothèque !

5Rotterdam: Discothèque respectueuse de l'environnement. Empty étonnant ! épatant ! bravo ! Dim 29 Nov - 11:17

rodriguez



Admin a écrit:Le WATT, discothèque de Rotterdam recycle tout: de l'eau de pluie ( pour les toilettes), aux verres consignés (50 Ctmes au Bar), en passant par les ampoules basses consommation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cerise sur le gateau est l'invention de Sustainable Dance Club, société Néerlandaise qui a développé une piste de dance écologique pour cette discothèque! Chaque danseur produit de l'énergie en dansant ou mieux en sautant sur la piste!
Le WATT peut acceuillir 1400 personnes et ainsi il est estimé qu'un danseur peut produire entre 5 à 20 watts!
Le but avenir de cette boite est de produire entre 10% à 15 % de son électricité grâce au déhanchements de ses clients.
Pour le moment, se dispositif permet d'éclairer la piste de dance!

un petit gestes de chacun est un grand gestes pour tous.

jap
cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum